Les nouvelles recrues du Barça inscrites pour la Liga, sauf une ! 

Ravensley Boisrond
Ravensley Boisrond
Photo : Sport.fr
Écoutez cet article

La saison a débuté ce weekend dans la Liga Santander. Le Barça qui devait à tout prix inscrire ses nouveaux protégés y est finalement parvenu. Lewandowski, Kessié, Christensen et Raphinha sont éligibles à disputer la saison. 

Presque plus de panique pour le FC Barcelone quant à l’inscription de ses nouvelles recrues. Joan Laporta a réussi à inscrire in-extremis des joueurs comme Robert Lewandowski, Franck Kessié, Andreas Christensen et Raphinha arrivés en Catalogne cet été. Tous sont enregistrés, sauf Jules Koundé. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour procéder à l’enregistrement de ces joueurs, le Barça a dû activer son 4e levier qui consistait à céder 24,5% de Barça Studios à la société Orpheus Media. Tous les éléments inscrits sont aptes à disputer la première rencontre des Culers ne Liga cette saison contre le Rayo Vallecano. 

Pour Jules Koundé, c’était un peu plus compliqué. Jugé trop juste physiquement, le club Catalan a décidé d’attendre en ce qui le concerne. Le FC Barcelone devra connaître quelques baisses de salaire et des départs avant de finaliser pour le Français. L’autorisation de joueur devrait tomber dans une semaine.  

Le défenseur pourrait être disponible lors de la deuxième journée contre la Real Sociedad. Ousmane Dembélé et Sergi Roberto qui ont renouvelé avec le club durant l’intersaison pourront également jouer. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Ravensley Boisrond
Posté par Ravensley Boisrond
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia