Mondy Prunier délivre le FC Versailles pour son premier match 

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
mondy prunier délivre le fc versailles pour son premier match 

Mondy Prunier a disputé sa première rencontre en National 1 avec son nouveau club, le FC Versailles, ce vendredi 12 Août. Entré en cours de jeu, l’international Haïtien a marqué le but de la victoire (2-1) en fin de partie contre le FC Martigues lors de la première journée du championnat. 

Mondy Prunier n’en finit plus de faire secouer les filets. Partout où il va, il laisse sa marque de buteur patenté. Transféré au FC Versailles en National 1 (troisième division Française), l’attaquant Haïtien a été buteur pour sa première rencontre en championnat et a arraché une victoire pour son club sur le fil. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour son baptême de feu avec le club Bleu et Blanc, Ti Way a débuté sur le banc. Il a foulé la pelouse du Stade Jean-Bouin à la 46e minute de jeu alors que le score était d’un but partout, ses coéquipiers s’étant fait rejoindre avec un pénalty transformé par Foued Kadir (27′) après leur ouverture du score par l’intermédiaire de Jaques (21′). 

Pour voir Prunier à l’œuvre, il a fallu attendre la 93e minute. Sur la toute dernière action du match, un partenaire a fait un raid solitaire en traversant tout le terrain avant de mettre Prunier dans un face à face avec le gardien. Le renard n’a fait que propulser le ballon au fond des filets avant d’exploser de joie au même rythme que ses coéquipiers. 

Des débuts rêvés pour l’ancien joueur du FC Rouen, de Red Star et de l’AS Truitier. Après ce premier match, le FC Versailles occupe la 3e place du classement de National 1. Lors de la prochaine journée, Mondy Prunier et consorts seront en déplacement à Le Puy F.43 Auvergne.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.