Ce mercredi, lors de la présentation de Luis Enrique à la tête du PSG, le club profitera pour officialiser quelques accords importants pour la saison 2023-24. Après le départ de Messi et de Sergio Ramos, des joueurs comme Lucas Hernández, Manuel Ugarte, Marco Asensio vont débarquer dans la capitale française pour défendre les couleurs du PSG.
Le PSG officialisera plusieurs accords pour la saison prochaine, ce mercredi 5 juillet. Après une saison compliquée en Europe, les dirigeants parisiens veulent à tout prix changer les choses avec des petites révolutions. De ce fait, le club a recruté plusieurs joueurs au cours de ce mercato estival.
Selon Fabrizio Romano, le Paris Saint-Germain a fini par convaincre Lucas Hernández pour un montant de 45 millions d’euros en provenance du Bayern Munich, Manuel Ugarte pour 60 millions d’euros, Kang-in Lee pour 22 millions d’euros, Marco Asensio, Milan Škriniar et Cher Ndour en tant qu’agent libre.
Avec Luis Enrique à la baguette, le club français va essayer de redorer son blason et d’aller chercher les titres tant convoités depuis des lustres, en particulier la Ligue des champions.