Les permis de port d’armes suspendus par la PNH 

Jacky Chery
Jacky Chery
les permis de port d'armes suspendus par la pnh 
Écoutez cet article

Dans une note de presse publiée ce jeudi 15 septembre 2022, la Direction générale de la Police Nationale d’Haïti a décidé de suspendre jusqu’à nouvelle ordre les permis de port d’armes. 

Une décision motivée notamment par le climat de tension qui existe depuis quelques jours dans la zone métropolitaine et ses environs, et également dans certaines villes de provinces, a indiqué la PNH a travers cette note. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La Police Nationale d’Haïti, dans sa mission de protéger les vies et les biens des citoyens, également d’assurer une meilleure gestion de ce climat d’agitation qui règne dans les rues de la capitale et certaines villes provinces, suspend les permis de port d’armes sur tout le territoire. 

L’institution policière a par ailleurs invité les compagnies de sécurité à adopter des dispositions pour que les relèves soient effectuées sur place. 

La Direction générale de la Police Nationale d’Haïti dit compter sur la collaboration de tous les concernés pour le plein respect de cette mesure, conclut cette note. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.