Les Phoenix Suns sont les premiers éliminés des playoffs

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Un échec terrible pour les Suns qui sortent des playoffs après quatre matchs sans succès contre les Minnesota Timberwolves (0-4). Anthony Edwards a signé une série remarquable pour balayer l’équipe de l’Arizona.

Malgré l’ambition des Phoenix Suns cette saison, ils se sont inclinés en quatre manches sèches contre les Timberwolves. Dans cette série, la franchise de Minnesota a été plus forte, plus athlétique et plus dynamique que son adversaire.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le jeune leader des Wolves Anthony Edwards a inscrit 40 points, 9 rebonds et 6 passes dans le Game 4 malgré les 49 points de Booker et 33 points de Durant en face.

Les Timberwolves gagnent un quatrième match de suite contre les Suns (116-122) et se qualifient pour le second tour des playoffs. Minnesota est la première franchise à assurer sa qualification pour les demi-finales de Conférence.

Misant sur ses trois superstars Kevin Durant, Bradley Beal et Devin Booker, Phoenix a attendu 25 ans pour prendre une telle correction après avoir investi des centaines de millions de dollars pour bâtir cette équipe.

Par ailleurs, les Indiana Pacers se rapprochent des demi-finales après sa victoire contre Milwaukee Bucks (126-113).

 

Source Photo: We sport

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive