Les photos de Bourik The Latalay et Percutant Flow publiées par la Police

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
les photos de bourik the latalay et percutant flow publiées par la police, source photos pnh

Les choses se compliquent pour les rappeurs Bourik The Latalay et Percutant Flow. Très tôt ce lundi, la PNH a publié sur sa page Facebook les photos des rappeurs Bourik The Latalay et Percutant Flow, ainsi que 4 hommes qui avaient été interpellés en leur compagnie le mardi 25 juillet 2023. La Police Nationale d’Haïti a fait savoir qu’ils devaient se rendre au Village de Dieu pour le tournage d’une vidéo.

Selon la publication de la PNH, les interpellés auraient été dénoncés par des membres de la population comme étant des membres actifs du gang de Village de Dieu et fréquenteraient régulièrement cette zone.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les proches des rappeurs ont démenti cette information tout au long de la semaine, affirmant qu’ils devaient plutôt se rendre à Fourchard pour un tournage.

Alors qu’ils sont déjà présentés sur la page Facebook de la PNH, la police a fait savoir que la DCPJ (Direction Centrale de la Police Judiciaire) travaillait encore sur le dossier.

Cette arrestation a occasionné un élan de solidarité dans le monde du Rap Haïtien, puisque de nombreux rappeurs, DJ et autres membres du milieu ont rendu visite pour apporter leur soutien aux rappeurs et leurs compagnons qui sont gardés à vue au commissariat de Port-au-Prince.

 

Source Photos: PNH

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média