Les soldats de Vitel’Homme traqués par les criminels de 400 Mawozo

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
les soldats de vitel'homme traqués par les criminels de 400 mawozo

Lors d’une violente offensive le dimanche 10 décembre 2023, le redoutable gang des 400 Mawozo a pris d’assaut la base du gang rival des ” Kraze Baryè “, créant une scène de terreur aux confins des régions “Anba Galèt” et “Marekaj”. Les “400 Mawozo” ont causé la mort de plusieurs soldats affiliés au gang Vitel’Homme, qui fuient en désespoir de cause, semant le chaos.

Des centaines d’habitants des zones touchées, dont “Bodwi”, “Sikren” et “Platon”, sont actuellement contraints de fuir leurs maisons pour échapper à la violence qui s’est déchaînée. Les soldats de Vitel’Homme, désarmés et incapables de contacter leur chef, courent avec détermination, créant une scène chaotique où les balles fusent.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La population, livrée à elle-même, ne reçoit aucun soutien des autorités. Malgré l’urgence de la situation, la police brille par son absence, laissant les habitants sans protection. Même à l’intérieur de Torcel, le danger persiste, et l’on rapporte que des civils lancent des objets pour tenter de repousser les assaillants.

Pendant ce temps, les habitants, piégés par la violence dévastatrice, espèrent une aide imminente qui tarde à venir.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.