Les Wolves mènent la série 3-0 contre les Suns

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Grâce à 36 points de Anthony Edwards, les Wolves ont confirmé leur domination après deux victoires, s’imposant avec autorité sur le parquet de Phoenix (109-126). Menée 3-0 dans une série est une première dans l’histoire de la franchise du Minnesota.

La franchise du Minnesota a fait du mal aux Suns dans le Game 3. Les Wolves se sont imposés (109-126). Un changement de salle qui n’a rien changé pour les coéquipiers d’Anthony Edwards. Auteur de 26 points, l’arrière des Wolves a montré la voie, aux côtés de cinq autres joueurs à 13 points et plus, sans oublier les 19 points et 14 rebonds de Rudy Gobert contre les Suns.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Privé de Grayson Allen (cheville), le Big three a répondu présent cette nuit. Les Suns ont terminé avec 28 petits rebonds captés, soit 22 de moins que leurs adversaires (50). Les Phoenix Suns vont maintenant éviter de sortir par la petite porte lors du Game 4 du premier tour des playoffs.

Par ailleurs, le triple-double et un tir en toute fin de match de Tyrese Haliburton ont permis aux Pacers de prendre l’avantage sur les Bucks (121-118). En outre, les Dallas Mavericks ont facilement battu les Clippers (101-90).

 

Source Photo: KTVN

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive