L’Inter fait un pas vers les quarts de finale de la Ligue des Champions

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
l’inter fait un pas vers les quarts de finale de la ligue des champions

Dans une bataille tactique, les hommes de Simone Inzaghi remportent l’une des grandes affiches des 8es de finale, grâce à une réalisation de Marko Arnautovic au stade Giuseppe-Meazza, ce mardi 20 février.

A domicile, les Lombards se sont imposés contre les Cocheleneros (1-0) sur une action déclenchée par Lautaro Martinez et une finition de Marko Arnautovic (79e). Entrée après la blessure de Thuram, l’international autrichien a sauvé les Nerazzurri. Le club italien signe une neuvième victoire consécutive toutes compétitions confondues.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après plusieurs tentatives contre la formation espagnole, les Milanais ont réussi à maintenir une forte pression sur son adversaire, bloquant les relances des hommes de Simeone. Ils ont insisté après avoir loupé plusieurs belles occasions. Le joueur de 34 ans a concrétisé la domination de l’Inter Milan.

Pour le compte de la 8e de finale aller de la Ligue des Champions, les Italiens ont pris un léger avantage contre l’Atletico Madrid avant d’aller chercher sa qualification sur la pelouse du stade Civitas Metropolitano, le 13 mars prochain.

A noter que l’Inter a perdu deux éléments importants de son dispositif à savoir : Marcus Thuram et Lautaro Martinez.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive