L’Inter Miami connaît sa première défaite depuis la signature de Messi

Jim Larose
ParJim Larose- Rédacteur
l’inter miami connaît sa première défaite depuis la signature de messi

Depuis l’arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami, le club a connu un revirement de situation, restant invaincu en 11 matchs après une séquence de neuf matchs sans victoire.

Mais tout a changé samedi lorsque l’Inter Miami a sombré dans une défaite 5-2 contre Atlanta United, dont un but contre son camp, après être entré sur le terrain sans Messi qui était au repos pour la première fois depuis sa signature pour le club en juillet.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’Inter Miami a marqué le premier après un superbe but de Leonardo Campana à la 25e minute, alors qu’il contrôlait le ballon avec sa poitrine, le faisait passer au-dessus d’un défenseur et le faisait voler dans le filet.

Cependant, Atlanta United a marqué trois buts sans réponse en seulement huit minutes, grâce à Tristan Muyumba, un but contre son camp de Miami et Brooks Lennon, pour prendre une avance de 3-1 à la mi-temps.

L’Inter Miami a réduit le déficit d’Atlanta à la 52e minute après que Campana ait converti un penalty suite à un handball dans la surface, mais son retour a été de courte durée alors qu’Atlanta s’est enfui avec le match marquant deux autres buts de Giorgos Giakoumakis et Tyler Wolff pour sceller la victoire.

Un fan a déclaré à Don Riddell de CNN qu’il avait payé près de 2 000 $ pour voir Messi jouer tandis qu’un autre a déclaré qu’elle “voulait rentrer chez elle tout de suite” en apprenant qu’il n’allait pas figurer.

Une source du club a déclaré à CNN que la décision avait été prise de mettre au repos le vainqueur argentin de la Coupe du monde en raison du nombre de matchs qu’il a disputés depuis sa signature pour le club en juillet.

Le prochain match de l’Inter Miami est prévu mercredi lorsque le club accueillera le Toronto FC au stade DRV PNK de Fort Lauderdale, en Floride, tandis qu’Atlanta jouera également mercredi contre D.C. United à l’Audi Field de Washington D.C.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jim Larose
Par Jim Larose Rédacteur
Follow:
Journaliste-Rédacteur • Écrivain • Juriste • Ami de la lecture • Passionné des métiers de la plume.