EVENT

L’international DJ haïtien, Michael Brun annonce le retour de «Bayo» 

Le «BayoTour» de l’international DJ et producteur haïtien, Michael Brun est de retour sur la scène internationale cette année ; de Boston à New York, Brun promet sa tournée musicale inédite, «BayoTour 2022.» 

L’international DJ haïtien évoluant aux États-Unis, Michael Brun redémarre sa tournée musicale, l’annonce a été faite ce mercredi 23 février sur son compte Twitter. Cette belle tournée musicale aura lieu à Boston et à New-York, respectivement les 20 et 21 Mai 2022 prochain. 

«Bayo» est un terme très présent dans le parcours de l’artiste, il a commencé à en parler en 2016 a-t-il dit, puis en 2018 paru un single avec le titre «Bayo» en collaboration avec J-Perry, Baky Popilè et Strong-G, un trio d’artistes Haïtiens qui de concert avec le DJ ont vibré la toile, avec ce Hit. 

Advertisements

Dans la même année, le terme a été repris dans «positivo», chanson phare de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, un hit de l’international DJ en collaboration avec J-Balvin, chanteur et rappeur Colombien surnommé « Prince du reggaeton » une tendance musicale Portoricaine. J-Balvin est une star internationale qui a collaboré avec des grands noms de l’industrie musicale américaine, dont Beyoncé, Cardi B, et Pitbull pour ne citer que ceux-là. Depuis ces grands exploits, Brun continue son chemin avec «Bayo». 

Le DJ qui aura 30 ans en mai prochain, promeut le rythme musical haïtien à travers le monde, rime les riches sons traditionnels Haïtiens dont, Afrobeat, Rara, Konpa, à ceux du Hip-hop, de Reggaeton. Une fusion de genre et de tendance dont les notes électroniques voyagent dans l’univers culturel haïtien. 

Auteur de «Lokal» son premier album, paru le 26 juin 2019, Brun a été salué par le « Latin Grammy 2020 » qui a récompensé « Colores » de J-Balvin dans la catégorie « best urban music album ». Cette année il achève son silence et promet de fouler la scène à Boston et à New York dans son fulgurant « comeback ». 

Facebook Comments