L’international ne se soucie guerre du cas Lambert, mais il l’avise

Annelie Noel
ParAnnelie Noel

Nouvelle tentative de Joseph Lambert afin de s’accaparer du poste de Président du pays. La communauté internationale et l’oncle Sam ont décidé de remettre le président de ce qui reste du Sénat sur les rails.

Le Sénateur du Sud Est est à son second coup raté dans ses tentatives de prise de contrôle du poste présidentielle. La prestation de sermon de Joseph Lambert a été reportée pour mercredi.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Tandis que le reste du Sénat s’apprêtait a assister à la prestation du sermon de son président qui n’a pas eu le temps de regagner les locaux du Parlement suite à une fusillade qui a eu lieu quelques instants avant l’arrivée de Joseph Lambert.

La nouvelle étant parvenue à la communauté internationale, celle-ci, et particulièrement les Etats-Unis, ont pris le soin d’aviser le sénateur de ne pas agir sans un consentement national plus large.

En attendant les réactions de Joseph Lambert et de son Sénat en cette journée de mercredi 15 septembre, l’équipe de NetAlKole Media vous invite à suivre l’affaire de près.

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.