NETALKOLE

Liverpool Garde la tête haute

play icon Liverpool Garde la tête hauteÉcoutez cet article

 

Manchester city tacle l’Arsenal, un match nul a écarté un peu le Leicester de Liverpool qui, pour sa part à maîtriser le sujet. Chelsea un peu déboussolé est battu dans son fief.

Pour le compte de la 17ème journée de la primer league, depuis en samedi le Liverpool a battu Watford 2 buts à 0, Burnley a battu le Newcastle sur le strict score 1-0,Chelsea s’est incliné face à Bournemouth 1-0 au même moment,le Leicester a concédé un nul face à Norwich city.Shefield U.aston villa 2-0 et une défaite de Southampton face à West Ham 0-1. En dimanche, L’Everton a arraché un nul chez les mancuniens de united 1-1 tandis que le Tottenham H. a gagné contre les Wolves, pour terminer la journée du dimanche, le Manchester city à donné un sévère raclé à l’Arsenal 3-0 grace à un doublé de K.Debruyne.

Pour le classement, Le Liverpool en tête avec 39 points, suivi de Leicester avec 39 points, de Manchester city avec 35 points et de Chelsea avec 29 points. Southampton, Norwich city et Watford sont en dernières position.

plisminit Liverpool Garde la tête haute
Advertisements

RÉDACTION: Duverson Gaspard

COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2018

Advertisements
Sign Up today Liverpool Garde la tête haute

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:NETALKOLE