Liverpool garde son fauteuil malgré la pression des Citizens

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
liverpool garde son fauteuil malgré la pression des citizens

Pour le compte de la 24e journée de la Premier League, les Reds gardent la tête du championnat après leur victoire contre Burney, malgré les menaces de son poursuivant Manchester City qui a fait tomber Everton (2-0), ce samedi 10 février.

Les hommes de Jürgen Klopp ont assuré l’essentiel à domicile contre Burnley (3-1), et récupèrent son fauteuil de leader après la victoire des Citizens contre Everton (3-1). Les Citizens mettent la pression sur les Reds avec un match en moins.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Au théâtre de Anfield, Liverpool a proposé un spectacle à ses supporters, qui rêvent de gagner le titre de la Premier League après l’annonce du départ de l’ancien coach du Borussia Dortmund à la fin de la saison. Grâce à Luis Diaz et Darwin Nunez, les Reds ont fait la différence et rebondissent après leur défaite contre les Gunners, le week-end dernier.

Une bonne opération pour les Reds qui doivent rester sur cette lancée, tout en évitant les faux pas des Citizens qui peuvent reprendre la tête du classement. Et l’histoire peut se répéter à nouveau dans la Premier League, car le technicien espagnol Pep Guardiola a un secret à ce stade du championnat pour inverser les données.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive