Liverpool pris au piège à Anfield par Crystal Palace

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
xr:d:dafuf5dgilk:5045,j:6001471367205470136,t:24041417

Quelques jours après la surprenante défaite des Reds en Ligue Europa contre Atalanta (3-0), les hommes de Jürgen Klopp enregistrent un nouveau revers à domicile contre Crystal Palace (0-1). Une défaite qui coûte très cher au Reds, qui ratent la possibilité de prendre la tête du classement.

Pas de victoire pour les Reds de Liverpool à Anfield ce dimanche contre les Eagles lors de la 33e journée de Premier League, sur une réalisation de Eberechi Eze (14e). Un but qui a plongé le théâtre des rêves dans un silence assourdissant.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Une semaine compliquée pour les Reds qui ont connu deux revers, encaissant quatre buts sans en avoir inscrit aucun. La défaite contre les Eagles chute Liverpool à la 3e place, un revers qui peut avoir de lourdes conséquences sur la saison des Reds en Premier League. En effet, Jürgen Klopp aurait bien aimé remporter ce titre avant son départ en fin de saison.

Crystal Palace a fait un grand coup, quatorzième, les Eagles s’éloignent de la zone rouge et compte bien se lancer pour assurer le maintien pour la saison prochaine.

A noter que Manchester City reprend les commandes après sa nette victoire contre Luton Town (5-1). En cas d’un succès contre Aston Villa, les Gunners peuvent rester leaders à sept journées de la fin du championnat anglais.

 

Source Photo: W Radio

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive