Liverpool reste en vie dans la course au titre

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Après le succès des Gunners sur la pelouse Wolverhampton (2-0), la formation de Jurgen Klopp s’est imposée difficilement contre Fulham ce dimanche (3-1) et partage le même nombre de points avec Arsenal au classement de la Premier League.

Après deux matchs sans victoire en Premier League, les Reds gagnent sans convaincre face à Fulham (3-1). Grâce à cette victoire, Liverpool reste en vie dans la course au titre en Premier League après 34 journées du championnat.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Eliminés en Ligue Europa malgré une courte victoire contre Atalanta (1-0) au quart de finale retour jeudi, les Reds se sont imposés sur la pelouse des Cottagers grâce à des réalisations de Trent Alexander Arnold (32e), qui a ouvert la marque, avant l’égalisation de Whites à la 45e+1.

De retour après la pause, les hommes du technicien allemand ont pris l’avantage après un but de Ryan Gravenberch (53e), puis l’international portugais Diogo Jota a scellé la victoire des Reds (72e).

Liverpool espère des revers de ses deux concurrents, tout en restant sur cette lancée avant la fin du championnat, pour être sacré champion de l’Angleterre.

 

Source Photo: Evening Standard

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive