Liverpool tient la cadence grâce à Mohammed Salah

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
liverpool tient la cadence grâce à mohammed salah

Les Reds n’ont pas baissé les bras lors de la 30e journée contre la formation de Roberto de Zerbi. Liverpool s’est imposé dans la douleur à Anfield (2-1), une victoire importante pour les hommes de Jürgen Klopp qui occupe la tête du classement provisoirement avant le choc entre Arsenal et Manchester City.

Les Reds sont premiers en Premier League avec trois points d’avance sur Arsenal après une victoire difficile contre Brighton (2-1) à Anfield ce dimanche. Un premier succès pour Jürgen Klopp contre Roberto De Zerbi. Bousculés, les Reds doivent remercier le Pharaon qui a marqué le but de la victoire.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Mené au score dès l’entame de la rencontre après le but de Danny Welbeck (2e), Liverpool a mobilisé ses ressources pour parvenir à bout de son adversaire lors de la 30e journée de Premier League.

Grâce à Luis Diaz (27e), Liverpool a égalisé, puis une réalisation de Mohammed Salah (65e) a permis aux protégés du technicien allemand de prendre les trois points.

Cette victoire permet aux Reds de rester dans la course au titre aux côtés de Manchester City et Arsenal. La fin de la Premier League annonce déjà la couleur car les trois équipes vont se battre pour le titre de champion d’Angleterre. Un trophée que Jurgen Klopp veut bien remporter avant son départ de Liverpool cette saison.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive