Festival Regard : mention spéciale pour “Des rêves en bateaux papiers” de Samuel Suffren

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
festival regard mention spéciale pour des rêves en bateaux papiers de samuel suffren

Le cinéaste haïtien, Samuel Suffren, poursuit son petit bonhomme de chemin avec son dernier court-métrage “Des rêves en bateaux papiers”. Il a reçu une mention spéciale au Festival Regard pour ce film.

Présenté par Hydro Québec, le Festival Regard se tient cette année du 25 mars au 7 avril. Plus de 200 court-métrages sont à visionner en ligne dont celui de Samuel Suffren “Des rêves en bateaux papiers” qui a récemment été sélectionné à Sundance Festival, l’un des plus grands festivals de films indépendants.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette fois, Samuel Suffren et son court-métrage ont été salués par le jury. Il a reçu une mention spéciale dans la catégorie Prix du Jury finalement remportée par Dem på gulvet de Selma Sunniva (Danemark).

Dans une vidéo postée sur les réseaux, Samuel Suffren a tenu à remercier tous ceux qui ont prêté main forte à ce projet, notamment son père pour qui ce film a été écrit. Il dédie ce prix à son pays en ces temps de troubles.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.