L’ordonnance de juge Walter Wesser Voltaire prête à enregistrer dans les archives du Parquet

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
l’ordonnance de juge walter wesser voltaire prête à enregistrer dans les archives du parquet

Disponible depuis le 25 Janvier dernier, l’ordonnance du juge instructeur Walter Wesser Voltaire sur le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse a été officiellement reçue par le Parquet du tribunal de première instance de Port-au-Prince, ce mercredi 21 février 2024.

Selon plusieurs sources, l’ordonnance qui a déjà suscité de vagues réactions des personnes inculpées, serait prête à entrer officiellement, après sa réception, dans les archives du parquet de première instance de Port-au-Prince.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Si pour certains, l’ordonnance du juge Walter Wesser Voltaire sur le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse n’est pas authentique, ou plus une farce, sa remise au Parquet représente une avancée significative dans l’enquête sur le magnicide du 7 juillet 2021.

Toutefois, des doutes planent sur l’avancement du dossier, puisque les inculpés doutent de l’authenticité du document et du système judiciaire haïtien, alors que d’autres parlent d’une ordonnance fallacieuse ou l’expression d’un système judiciaire qui a été dévié de sa mission première pour servir des intérêts politiques.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.