Lula s’adresse à Neymar en disant qu’il soutient Bolsonaro par peur  

Jephte Pascal
Jephte Pascal
lula s'adresse à neymar en disant qu'il soutient bolsonaro par peur  
Écoutez cet article

Le second tour des élections présidentielles au Brésil mettra aux prises l’ancien Président Lula et l’actuel Président Jair Bolsonaro. Le candidat de la gauche affirme que Neymar soutient son opposant parce qu’il a peur en raison d’une dette fiscale. 

La politique au Brésil semble impliquer tout le monde. Ce mardi, le candidat à la présidence, Lula s’est pris à la star de la sélection Brésilienne, Neymar. Selon lui, le joueur du PSG soutient secrètement son opposant, le président en place, Jair Bolsonaro. Ce dernier aurait effacé en faveur du footballeur une importante dette fiscale. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Neymar a le droit de choisir qui il veut comme président. Je pense qu’il a peur que si je remporte l’élection, je saurai ce que Bolsonaro lui a pardonné (au sujet) de sa dette d’impôt sur le revenu. Je pense que c’est pour cela qu’il a peur de moi » a déclaré le candidat de la gauche. 

« Il est évident que Bolsonaro a passé un accord avec le père [de Neymar]. Maintenant, il a des problèmes fiscaux en Espagne » a poursuivi Lula. En effet, le Brésilien aurait de sérieux problèmes avec le fisc Espagnol vu qu’il a joué pour le FC Barcelone de 2013 à 2017. Les irrégularités de son transfert seraient à la base de ces problèmes. 

Avant même le premier tour, Neymar avait montré publiquement son soutien à Bolsonaro. Les footballeurs Brésiliens ne donnent pas trop d’indices sur le candidat qu’ils soutiennent. Cependant, lors de la cérémonie du Ballon d’or ce lundi, Raï a affiché son soutien à Lula lors de la remise du Prix Socrates. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED: ,
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.