Manchester City a assumé son rang contre Copenhague

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
manchester city a assumé son rang contre copenhague

Les Citizens remportent le 8e de finale aller de la Ligue des Champions avec manière sur la pelouse Copenhague grâce à Kevin De Bruyne, Bernardo Silva et Phil Foden, ce mardi.

Ultra favori, le tenant du titre a dominé le Copenhague au Parken Stadium devant plus de 40 000 spectateurs. Pas de surprise pour le club danois contre les Citizens, qui n’a pas de grande chance de qualification à l’Etihad Stadium pour le match retour, sauf un miracle.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les Skyblues ont débuté la rencontre de fort belle manière après l’ouverture du score de Kevin de Bruyne (11e), qui a fait sa première apparition cette saison dans la compétition. Dominateurs, les Citizens vont concéder le but égalisateur après une énorme erreur d’Ederson, Magnus Matteson en a bien profité (34e). Juste avant la pause, l’international portugais Bernardo Silva annonce aux siens l’avantage (45+1).

De retour au vestiaire, la formation anglaise va donner une leçon de football à son adversaire avec une possession de balle de 79% sur l’ensemble de la rencontre. En pleine forme cette saison, l’international anglais, Phil Foden, a marqué en fin de rencontre (90 +2) et scelle la victoire du club anglais, qui attend en toute quiétude le match retour à domicile, le 6 mars prochain.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive