Haïti/Plusieurs blessés lors d’une attaque armée près du Pénitencier National

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
haïtiplusieurs blessés lors d’une attaque armée près du pénitencier national

Des individus lourdement armés appartenant au gang 5 Segond ont attaqué ce mardi 13 février 2024, la rue du Centre, non loin de la Prison civile de Port-au-Prince (Pénitencier National). Lors de cette attaque armée, quatre personnes ont été blessées et une autre arrêtée par la Police.

Alors que des informations affirment que l’attaque armée avait ciblé la prison civile de Port-au-Prince, d’autres affirment le contraire. Cependant, dans cette attaque du groupe armé du Village de Dieu (5 Segond) quatre personnes ont été blessées et un guetteur du gang arrêté par la Police.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Par ailleurs, le Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SYNAPOHA) a confirmé que, contrairement aux informations circulant sur les réseaux sociaux, l’attaque n’avait pas pour cible le Pénitencier National.

Il faut aussi noter qu’entre-temps, les carnavaliers occupent le Champ de mars, non loin de l’endroit où l’attaque a été perpétrée, pour les festivités. Ceci, malgré hier lundi, une attaque similaire a fait un mort et plusieurs blessés au champ de mars.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.