SPORTS

Manchester City garde Bernardo Silva

Alors que le PSG et le FC Barcelone voulaient les services du milieu de terrain portugais, les Citizens ont tout fait pour prolonger Bernardo Silva pour les trois prochaines saisons. Manchester City a annoncé ce mercredi sur son site officiel la prolongation de l’ancien monégasque.

Manchester City a fini par garder l’ancien monégasque pour les trois années à venir (2026). Pisté par le PSG et le FC Barcelone, le maestro portugais a décidé de rester sous les ordres du technicien espagnol. En effet, Pep Guardiola ne voulait pas perdre un autre pion de son milieu de terrain après Ilkay Gündogan parti pour le FC Barcelone et Riyad Mahrez qui a rejoint Al-Ahli.

Arrivé en 2017 à Manchester City, Bernardo Silva était sur le point de quitter le club anglais. Après 308 rencontres officielles, le portugais a inscrit 55 buts et livré 53 passes décisives. Le joueur a grandement contribué dans le quadruplé historique du club.

Le portugais va continuer son aventure sous les couleurs des Skyblues. Une décision qui rassure Pep Guardiola en l’absence du Belge Kevin de Bruyne (blessé).

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive