Manchester City prend les commandes en Premier League

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
xr:d:dafuf5dgilk:5033,j:3620192966369569287,t:24041318

Lors de la 33e journée de Premier League, les Citizens ont pulvérisé la lanterne rouge sur un score écrasant (5-1) ce samedi. Une victoire qui permet aux protégés de Pep Guardiola de reprendre les commandes devant Arsenal et Liverpool.

Les Citizens ont atomisé Luton town (5-1) ce samedi lors de la 33e journée de Premier League. Grâce à des réalisations Mateo Kovacic (64e), Erling Haaland (76e), Jérémy Doku (87e), Josko Gvardiol (90e+3) et un but CSC, les Citizens attendent de pied ferme les Madrilènes pour le choc au sommet du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Fantomatique contre le Real Madrid au match aller de la Coupe aux grandes oreilles, le Cyborg a marqué. Une préparation pour l’état psychique de l’international norvégien qui doit prendre ses responsables de buteur contre le Real Madrid mercredi prochain. Erling Haaland a marqué sur pénalty son 20e but de la saison en championnat.

Les hommes de Guardiola mettent la pression sur ses concurrents directs, notamment Arsenal et Liverpool. Le tenant du titre à surclassé le promu, envoyant un message aux hommes de Carlo Ancelotti.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive