Manchester City trébuche encore en offrant l’avantage au Reds et aux Gunners

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
manchester city trébuche encore en offrant l'avantage au reds et aux gunners

Pointé à la 4e place du classement après le nul contre Crystal Palace (2-2) à l’Etihad Stadium, ce samedi, les Citizens laissent la possibilité à Liverpool et Arsenal de creuser l’écart pour la course au titre cette saison.

Après avoir mené 2 – 0, Manchester City a laissé filer deux points importants lors de la 17e journée face à Crystal Palace, ce samedi. Tranquillement, les hommes de Pep Guardiola se dirigeaient vers une victoire grâce à des réalisations de Grealish (24e) et Rico Lewis (54e). Mais les hommes de Roy Hodgson n’ont pas lâché l’affaire. Ils ont réduit la marque à la 78e par un but de Mateta, puis à la fin de la rencontre, les Skyblues ont encaissé un but sur penalty grâce à Michael Olise (90 + 5), suite à une faute de Phil Foden.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Manchester City a loupé deux points importants et se pointe à la 4e place avec 31 points. Après ce revers à domicile, Liverpool, leader de la Premier League (37 points) et Arsenal (36 unités) profitent en creusant l’écart avant le Boxing Day.

Les hommes de Jürgen Klopp reçoivent Manchester United pour un choc et Arsenal jouera à domicile contre Brighton, ce dimanche.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive