Massacre de La Saline : le chef de gang Bout Janjan interrogé par le juge Jean Wilner Morin

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
massacre de la saline le chef de gang bout janjan interrogé par le juge jean wilner morin

Jeté en prison depuis environ cinq ans, le redoutable chef de gang de La Saline, Hervé Bonnet Barthélémy, alias “Bout Janjan”, a été interrogé hier mardi 14 novembre 2023, au cabinet d’instruction par le juge Jean Wilner Morin, qui instruit le dossier de la tuerie de La Saline.

Près de cinq longues années après que près de 80 personnes ont été assassinées et blessées dans ledit massacre perpétré en novembre 2018 à La Saline, le caïd “Bout Janjan” a répondu ce mardi aux questions du juge d’instruction Jean Wilner Morin. Le journal en ligne Passion Info Plus précise que “Bout Janjan” était assisté de son avocat Me Claudel Lamour lors de cette audition.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Rappelons que selon des informations relayées par Le Nouveliste, “Bout Janjan”, blessé au cou lors d’un affrontement entre groupes rivaux le 1er novembre 2018, soit environ deux semaines avant le massacre, a été arrêté le lendemain, alors qu’il se trouvait à l’hôpital pour des soins.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.