Mbappé devient le joueur le mieux noté de FIFA 23

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Mbappé devient le joueur le mieux noté de FIFA 23
Credit : L'Equipe
Écoutez cet article

Pour sa prochaine édition qui doit paraître pour la rentrée, le célèbre jeu vidéo FIFA a fait de Kylian Mappé le joueur détenant la meilleure note générale. Une grande première depuis 2007, car Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se sont partagés cette place durant les années qui ont suivi.

FIFA 23 se présentera au grand public le 30 septembre prochain, mais on connaît déjà l’identité du joueur le mieux noté du célèbre jeu vidéo d’EA Sports. La star du Paris Saint-Germain devrait bénéficier d’une note générale de 92, mieux que tout autre joueur dans ce jeu.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Depuis 2007, aucun joueur n’avait réussi à obtenir une meilleure note que Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo dans la conception phare de la franchise américaine EA Sports. Cette modification, annoncerait-elle la fin d’une ère dorée ? Une aubaine pour Kylian. La popularité du Français ne fait que s’accroître.

C’est donc pour la première fois de sa carrière que le crack de Bondy atteint ce niveau dans FIFA. Ce sera pour la toute dernière que le jeu portera ce nom, le bail entre EA Sports et l’instance mère du football mondial étant arrivé à son terme. Le jeu s’intitulera “EA Sports FC” dans les années à venir.

Dans FIFA 22, Lionel Messi, coéquipier de Kylian au PSG, menait la danse avec une note de 93. Sur la jaquette officielle du jeu les deux dernières années, le champion du monde devrait de nouveau l’être et la séance de photos aurait déjà été réalisée.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.