Melchie Daëlle Dumornay signe avec Adidas

Jephte Pascal
Jephte Pascal
melchie daëlle dumornay signe avec adidas
Écoutez cet article

Melchie Daëlle Dumornay a annoncé sa collaboration avec Adidas, ce mercredi 2 Novembre. Corventina fait maintenant partie de la grande famille de la marque Allemande. 

Comme on pouvait bien s’y attendre, Melchie Daëlle Dumornay a décroché un premier gros contrat de sponsoring. La pépite Haïtienne a rejoint les athlètes appartenant à la grande marque Allemande Adidas. Elle l’a annoncé que ses réseaux ce mercredi. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans le post de la Grenadière, on pouvait bien la voir arborer une tenue de la marque ainsi que ses crampons. Elle a posé avec le ballon officiel de la Coupe du Monde, Qatar 2022. Elle a légendé sa publication avec les mots : « Ça se passe avec adidas Football maintenant !! #threestripes ». 

La joueuse sur laquelle repose les olus grands espoirs du football Haïtien s’est engagé avec l’une des plus grandes marques de la sphère sportive mondiale. Un bon moyen pour poursuivre sa deuxième saison en terre européenne avec le Stade de Reims. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.