Melchie Durmornay, une joueuse à suivre en Australie-Nouvelle Zélande

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
melchie durmornay, une joueuse à suivre en australie nouvelle zélande

La lauréate du prix NXGN 2022 est une joueuse à surveiller pour la 9e édition de la Coupe du Monde féminine en Océanie. La jeune Grenadière est l’une des figures de proue dans l’effectif de la sélection haïtienne de football. En effet, les supporters haïtiens mise beaucoup sur les potentiels de la nouvelle lyonnaise.

L’une des héroïnes de la qualification d’Haïti face à l’équipe chilienne lors des barrages intercontinentaux, Melchie Daëlle Durmonay est un élément essentiel pour aider la sélection haïtienne à marquer l’histoire en Australie-Nouvelle Zélande pour cette 9e édition de la Coupe du monde féminine. De par sa capacité, son talent et sa technicité, les yeux sont rivés sur elle.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’ancienne joueuse du Stade de Reims est capable de jouer au milieu de terrain ou en attaque. Elle peut aussi apporter sa créativité, distribuer des passes dans les couloirs et ses frappes par moment peuvent faire du mal aux équipes adverses. Elle a également un grand équilibre dans sa manière de jouer.

Le talisman haïtien sait qu’elle a de grandes responsabilités, car elle et ses coéquipières doivent continuer à écrire l’histoire du bicolore pour leur première participation en coupe du monde féminine. À noter, Haïti affrontera l’Angleterre à Brisbane, ce jeudi, pour son entrée en lice.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive