Menacée de mort, Marjory Michel accuse Roudy Sanon et Jimmy Cherizier (Barbecue)

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
menacée de mort, marjory michel accuse roudy sanon et jimmy cherizier (barbecue)

L’ancienne Ministre à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes, Majory MICHEL, dans une lettre ouverte, a dénoncé des menaces de mort. Elle a profité pour pointer du doigt l’animateur de l’émission intitulée KISA NOU VLE sur les ondes de Radio Ibo 98.5 FM, Roody Sanon et Jimmy Cherizier (Barbecue) chef de gang, qui, à chaque intervention publique, lui profère des menaces de mort.

« Pour la vérité et la postérité, afin que personne ne prétexte ignorance, je décide de briser le silence douloureux, pour enfin dénoncer les attaques criminelles constantes et concordantes basées sur des discours haineux, des menaces verbales d’assassinat et de grossièretés sexistes dont je suis l’objet par deux (2) personnages spécifiques qui, depuis environs deux années, articulent, véhiculent et incitent ouvertement mon assassinat », écrit Marjory Michel.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Toutefois, malgré les menaces de mort qu’elle fait l’objet, la militante politique Marjory Michel affirme qu’elle ne compte pas abandonner. « Je continuerai à m’engager dans la chose politique et publique de mon Pays. Je continuerai à être au service des femmes et des enfants de mon Pays. Personne ne me contraindra d’abandonner. Mon seul guide qui me sert de religion et d’idéologie c’est ma CONSCIENCE et ceci, une fois en paix avec elle, je continue mon chemin. »

Cependant. elle veut rendre pour responsable les nommés Roody Sanon et Jimmy Cherizier de n’importe ce qui pourrait lui arriver de mal à sa vie. « Par cette lettre ouverte, je suis venue dire à l’opinion nationale et internationale que les nommés Roody Sanon et Jimmy Cherizier (Barbecue) de par leurs menaces ouvertes, publiques, constantes et concordantes devront être tenus pour responsables prémédités de n’importe ce qui pourrait arriver de mal à ma vie. »

« Vu la situation actuelle du pays, je ne saurais demander, voire espérer, une protection spéciale car, nous savons tous que les forces publiques sont dépassées. Toutefois, je ne prendrai pas le maquis, je continuerai à vaquer à mes occupations habituelles », perçoit-elle dans la lettre dont nous avons une copie.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.