MENFP : Les inscriptions pour les recalés du Baccalauréat est prévues pour le 6 Novembre

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
menfp les inscriptions pour les recalés du baccalauréat est prévues pour le 6 novembre

Dans un communiqué de presse, le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), informe que le Centre permanent d’évaluation reçoit les inscriptions pour les candidats ayant échoué au Baccalauréat pour l’année académique 2023-2024, du 6 au 24 novembre 2023, dans toutes les directions départementales de l’éducation (DDE).

Pour s’inscrire, les candidats doivent se munir de leur bulletin de participation au dernier examen ou d’une attestation du ministère. Deux photos d’identité et des frais de participation de 2 000 gourdes par candidat.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le MENFP rappelle que seuls les candidats ayant échoué aux derniers examens d’État sont autorisés à participer à ces épreuves officielles. Ces candidats ne se présenteront que pour les matières dans lesquelles ils n’ont pas obtenu la moyenne.

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) a également précisé que le Centre d’évaluation permanente (CPEV) organisera la première session d’examen pour les candidats au baccalauréat reprogrammé pour l’année 2023-2024, du 18 au 21 décembre 2023.

 

Wallace  Elie

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.