Messi en Arabie Saoudite, est-ce possible ?

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
messi en arabie saoudite, est ce possible

Arrivé à l’Inter Miami en provenance du PSG cet été, Lionel Messi peut rejoindre la Saudi Pro League, car le club nord-américain ne jouera pas d’ici le mois de février, en raison de sa non-qualification pour les play-offs de la MLS après sa défaite contre Cincinnati (0-1).

Très intéressés par le septuple Ballon d’Or, les dirigeants saoudiens pensent à prêter l’ancien joueur du FC Barcelone pour 6 mois. En raison de l’élimination du club floridien pour les play-offs de la MLS, Messi va s’éloigner du terrain pour quelques mois. Ce qui fait penser aux médias que le joueur peut rejoindre le Barça ou un autre club.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Au moment des play-offs, l’Inter Miami n’écarte pas la possibilité pour que la Pulga soit prêté à un autre club. La franchise nord-américaine a déjà clairement mentionné qu’il respecterait le choix de la superstar argentine.

Selon Sport, Lionel Messi peut rejoindre le Barça en janvier, mais les Catalans n’ont pas de ressources financières évidentes pour attirer le numéro 10 argentin. Par ailleurs, The Athletic informe que l’Argentin ne voit pas cette possibilité de bon œil.

Une autre possibilité se trouve au pays du Golf, car l’Arabie Saoudite a les moyens pour convaincre le Champion du monde 2022. Le quotidien catalan rapporte que des premiers contacts ont déjà eu lieu et qu’une proposition est sur la table.

Peut-on encore rêver de voir Messi et Cristiano Ronaldo dans la Saudi Pro League? Ou Messi peut-il rejoindre son ami Neymar à Al Hilal comme il l’avait fait avec le PSG?

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive