Mirebalais/Insécurité : Les écoles resteront fermées jusqu’à nouvel ordre, annonce le cartel intérimaire

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
mirebalaisinsécurité les écoles resteront fermées jusqu'à nouvel ordre, annonce le cartel intérimaire

La ville de Mirebalais comme beaucoup d’autres sont frappés par l’insécurité qui règne depuis plusieurs années dans le pays. Après que des bandits armés aient forcé la population de Terre Rouge, de Morne Blanc et de Fond Cheval de quitter leur maison, le cartel intérimaire de Mirebalais annonce des mesures pour protéger la ville.

Intervenant sur une station de radio, le président du cartel intérimaire, Lochard LAGUERRE, a annoncé toute une série de précautions afin de bien sécuriser la ville de Mirebalais contre des hommes armés qui ont déjà délogé certaines zones avoisinantes de la ville.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, le cartel intérimaire a déclaré que toutes les écoles devaient rester fermées jusqu’à nouvel ordre. La circulation des motos est interdite après 5h PM et les commerces seront ouverts seulement de 8h AM à 1h PM. Les véhicules, en provenance de la capitale haïtienne, du département du Nord ainsi que ceux venant de la zone frontalière de Belladère sont interdits de traverser la ville.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.