Naomi Osaka ne se contente pas de jouer au tennis et d’écrire un livre pour enfants. Après une collaboration avec le basketteur Lebron James, pour produire des films documentaires sur des histoires culturelles spécifiques, la tenniswoman se lance désormais dans la mode, et se place aux côtés de Victoria Secret pour faire sensation, avec une nouvelle collection.
En effet, la marque de Victoria Beckham et Naomi Osaka se sont alliées pour sortir une collection de vêtements de nuit et de sous-vêtements sexy et décontractés. Osaka en a fait elle-même l’annonce sur ses réseaux sociaux. Elle est du même coup, la première personne à collaborer avec cette marque de luxe.
« Tellement honorée de vous présenter la collection Naomi x Victoria’s secret. J’ai été choquée d’entendre ça, mais apparemment, je suis la première personne à collaborer avec Victoria’s secret sur une collection, et je suis tellement reconnaissante et humble, » a écrit la future maman.
Fabriquée avec des produits recyclables, la collection de Naomi Osaka est déjà disponible dans plusieurs pays et boutiques en ligne, et propose des vêtements de nuit, des sous-vêtements, des barboteuses et des shorts à partir de $32, et il y en a pour toutes les morphologies, de XS à XXL.
« Toute la prémisse de la collection est centrée sur la poursuite de vos rêves, alors j’espère que vous apprécierez tout autant que moi, » a-t-elle conclu.
« Fruit de notre collaboration, cette collection de modèles soigneusement sélectionnés, est inspirée de l’amour de soi et la volonté de toujours aller au bout de ses rêves, » a écrit la marque sur son site.
Facebook Comments