Nazon marque de nouveau avec le CSKA Sofia ! 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Twitter Caleb Jephte Pierre
Écoutez cet article

Duckens Nazon débute fort la saison 2022-2023 avec son nouveau club, le CSKA Sofia. Le Duc a inscrit son deuxième but en autant de rencontres avec le club Bulgare, le premier dans la First League. 

Buteur la semaine dernière pour le CSKA Sofia lors du match retour du second tour de qualification pour l’UEFA Europa Conference League, Duckens Nazon a récidivé mais cette fois-ci en championnat de Bulgarie. Le dossard 9 de The Army a débloqué son compteur dans le championnat de première division Bulgare. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Face à Beroe que l’équipe aux 31 couronnes nationales a pulvérisée (5-1), l’ancien attaquant du STVV a inscrit le second but à la 18e minute de jeu. En 126 minutes cumulées sous le maillot rouge, pour ses deux dernières rencontres jouées, Nazon a réussi à faire trembler les filets à deux reprises. 

Comme lors de sa venue au Quevilly Rouen Métropole l’été dernier, le chouchou du public Haïtien a débuté la saison sur les chapeaux de roues. Le joueur dont le retour en sélection est très attendu aura tant à prouver durant cette saison où il devrait évoluer sur plusieurs tableaux. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.