CINEMA

Netflix lance Squid Game the challenge, un jeu inspiré de la série Squid Game  

netflix lance squid game the challenge, un jeu inspiré de la série squid game

Squid Game fait encore parler d’elle !! Quelques jours après l’officialisation de la sortie prochaine de la deuxième saison de Squid Game, Netflix annonce recruter des candidats pour participer à un jeu inspiré de l’univers de la série. 

Malgré son caractère violent, cette série sud-coréenne a quand même connu un énorme succès. Le jeu annoncé par la plateforme de streaming Netflix, sera une télé réalité où les concurrents participeront aux jeux présentés dans la série. Mais contrairement à cette dernière, les perdants ne seront pas tués et le gagnant repartira avec une somme de 4,56 millions de dollars, selon ce qu’a annoncé Netflix sur les réseaux sociaux. 

“Au terme du plus grand casting de l’histoire de la télé-réalité, 456 vrais concurrents prendront part au jeu, en quête d’un gros lot de 4,56 millions de dollars qui peut changer une vie” a publié Netflix sur un site internet spécialement créé pour recruter les candidats du jeu. 

Nommé Squid Game: The Challenge, ce jeu regroupera 456 joueurs. Ces derniers doivent être anglophones, venus de divers coins de la planète, âgés de 21 ans, être disponible durant les 4 semaines du concours, et pouvoir voyager à tous les endroits qui seront spécifiés.  

“De vrais joueurs seront plongés dans l’univers emblématique de Squid Game, et ne sauront jamais ce qui les attend” est-il indiqué sur le formulaire de recrutement. 

Advertisements

Même si la plateforme promet une série d’épreuves à couper le souffle, elle assure toutefois que le pire qui pourra arriver aux participants c’est de rentrer chez eux les mains vides.  

“Qu’ils gagnent ou perdent, tous les joueurs sortiront indemnes. Mais si vous gagnez, vous gagnez gros!”, a poursuivi Netflix dans le formulaire de recrutement. 

Les joueurs s’affronteront à travers une série de jeux inspirés de la série originale, leurs stratégies et leurs alliances seront mises à l’épreuve, et des petites surprises viendront pimenter le programme. 

Pour participer à ce jeu, les intéressés devront envoyer une vidéo de présentation d’une minute, afin d’expliquer leurs motivations. 

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.