SPORTS

Neymar forfait pour le Brésil face à l’Argentine

Coup dur pour le Brésil. L’attaquant du PSG a été déclaré forfait ce lundi 15 novembre pour le match face à l’Argentine, qui jouera demain chez l’Albiceleste, dans la ville de San Juan. L’annonce a été faite par la Confédération brésilienne de Football (CBF).  

Le Brésil va devoir se passer des services du numéro 10 du PSG pour affronter l’Argentine. Ce dernier aurait ressenti une douleur à la cuisse. L’inquiétude monte d’un cran chez le club parisien, qui n’a pas encore connu le temps d’indisponibilité du joueur. 

« Après l’entraînement de ce matin, Neymar s’est plaint de douleurs au niveau des adducteurs de la cuisse gauche. Dans l’impossibilité d’effectuer des examens complémentaires, le staff technique a décidé de préserver le joueur qui ne se rendra pas avec la délégation à San Juan », a expliqué la CBF. 

Les matchs opposant le Brésil et l’Argentine ont toujours été de grands classicos au niveau de sélection. Même si le Brésil est déjà qualifié pour le Qatar 2022, cette rencontre est d’une importance très sérieuse, car il va s’opposer à son grand rival voisin de l’Amérique du Sud. 

Advertisements

REDACTION : Ifto Fils-aimé 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2021 

 

Facebook Comments

Ifto Fils-Aimé
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.