Le magazine Billboard a publié son « Top 50 Greatest Rappers of All Time » ce mercredi 8 février 2023, en l’honneur du 50e anniversaire du hip-hop. Lorsqu’il s’agissait de classer la plus grande rappeuse de tous les temps, Billboard n’a mis autre que la Reine incontestée du Rap Nicki Minaj, dont le vrai nom est Onika Tanya Maraj.
En effet, la rappeuse de New-York notamment dans le Queens, est classée au numéro 10 par Billbord dans son Top 50, ce qui en fait officiellement de l’interprète d’Anaconda la seule femme du top dix et donc la plus grande rappeuse de tous les temps.
Des légendes du Rap telles que ; Tupac, Eminem, The Notorious B.I.G, Snoop Dog et Nas se sont également classées dans le top 10, sans oublié Jay-Z qui se trouve en tête de la liste.
Le Magazine, plus loin affirme que Nicki Minaj, 40 ans, originaire du sud de la Jamaïque dans le Queens, a remporté sa couronne en tant que la Reine incontestée du Rap avec son esprit féroce et bagarreur.
« Elle a indéniablement ouvert la voie à la prochaine génération de MC féminins, tout en construisant un héritage dont l’impact n’est guère limité au monde du hip-hop », explique Billboard à propos de la Mère de Papa Bear.
Nicki est l’une des douzaines d’artistes à avoir plus de 100 entrées dans le panneau d’affichage « Billboard Hot 100″, et a remporté le MTV Video Vanguard Award en 2022 pour ses clips musicaux provocateurs.
Il faut souligner également en plus d’être la plus grande rappeuse de tous les temps, l’idole des « Barbz » est également la rappeuse la plus riche du monde avec une valeur de 150 millions de dollars.
Facebook Comments