ACTUALITÉS

Nouveau cas de kidnapping, un cadre de l’OAVCT enlevé à Port-au-Prince

Écoutez cet article

 

Les kidnappeurs ne chôment pas, quotidiennement des membres de la population, particulièrement des cadres se font enlever. Tôt, aujourd’hui, un responsable de l’Office d’Assurance de Véhicules Contre Tiers (OAVCT), Kurdy Larèche s’est fait enlevé.

Un énième cas de kidnapping vient d’être enregistré ce jeudi 14 octobre à Port-au-Prince, ville réputée « cité du kidnapping ». Alors que le cas de Johnson Joseph, du bureau de l’Immigration et de l’Émigration surchauffe l’avenue John Brown, c’est au tour des employés de l’OAVCT de compter leurs victimes.

Advertisements

Le kidnapping ne cesse de s’amplifier à Haïti, le pays, aujourd’hui, bat le record du plus haut taux d’indice d’enlèvement au monde. L’inquiétude règne dans les rues, les forces de l’ordre impuissantes et le gouvernement demeure plus que passif. Le peuple haïtien ne sait plus à quel saint se vouer, même l’Église perd la foi et ferme ses portes, cas de l’assemblée Shalom Tabernacle de gloire.

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:ACTUALITÉS