NETALKOLE

New iOS 15.2.1 update, Apple fixes three bugs 

Listen to this article

The Apple giant took advantage of the new iOS and iPadOS 15.2.1 update to fix a critical security flaw, so Apple fixed 3 bugs. Learn about the changes and why you need to update your iPhone and iPad. 

It's about 1 GB of download, the new version of iOS and iPadOS (15.2.1) on all recent iPhones and iPads, but on the new features side, this recent version of the mobile operating system does not bring really a lot. In return, Apple took the opportunity to correct several critical security flaws, particularly 3 bugs.  

The first bug fixed by new version resides in the Message application. Some devices could not view photos sent via an iCloud link on some devices. Secondly, it fixed a bug in the interface dedicated to cars, the CarPlay. In the end, the real and main reason for updating to this new version is a bug in HomeKit connected objects, a feature that allows you to connect your iPhone or iPad to objects in your home. 

Advertisements

Last important information for addicts of the bitten apple brand: The company has just launched beta 2 of iOS/iPadOS 15.3. In the meantime, only registered developers have the privilege of testing this new version.  

It is highly recommended to update your iPhone or iPad to the latest version, to do this, go to your iPhone, in Settings > General > Update. Note that you will need to be connected to a Wi-Fi network and have your iPhone battery over 50 % in order to start the update. 

Click to download NetAlkole News App Free

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray is a young web entrepreneur and journalist working in the multimedia world. He is passionate about technology and its related sciences.

NETALKOLE

Nouvelle mise à jour iOs 15.2.1, Apple corrige trois bugs 

Le géant à l’effigie de la pomme a profité de la nouvelle mise à jour d’iOS et d’iPadOS 15.2.1 pour corriger une faille de sécurité critique, du coup Apple a corrigé 3 bugs. Découvrez les changements et les raisons pour lesquelles vous devez mettre à jour votre iPhone et votre iPad. 

Elle fait environ 1 Go de téléchargement, la nouvelle version d’iOS et d’iPadOS (15.2.1) sur tous les iPhone et iPad récents, mais du côté nouvelles fonctionnalités, cette récente version du système d’exploitation mobile n’apporte pas vraiment grand-chose. En contrepartie, Apple en a profité pour corriger plusieurs failles de sécurité critiques, particulièrement 3 bugs.  

Le premier bug corrigé par nouvelle version réside dans l’application Message. Certains appareils ne pouvaient pas afficher des photos envoyées via un lien iCloud sur certains appareils. En second lieu, elle a corrigé un bug au niveau de l’interface dédiée aux voitures, le CarPlay. Au final, la vraie et principale raison de la mise à jour vers cette nouvelle version et un bug au niveau des objets connectés HomeKit, une fonctionnalité qui permet de connecter son iPhone ou iPad aux objets de votre maison. 

Dernière information importante pour les accrocs de la marque a la pomme croquée : La compagnie vient de lancer la beta 2 d’iOS/iPadOS 15.3. Entre temps, ce ne sont que les développeurs enregistrés qui jouissent du privilège de tester cette nouvelle version.  

Il est très conseillé de mettre à jour la dernière version de votre iPhone ou iPad, pour y procéder, rendez-vous sur votre iPhone, dans Réglages > Général > Mise à jour. Notez qu’il vous faudra être connecté à un réseau Wi-Fi et faire en sorte que la batterie de votre iPhone soit supérieure à 50 % pour pouvoir lancer la mise à jour. 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.