NETALKOLE

Nouvelle mise à jour iOs 15.2.1, Apple corrige trois bugs 

Le géant à l’effigie de la pomme a profité de la nouvelle mise à jour d’iOS et d’iPadOS 15.2.1 pour corriger une faille de sécurité critique, du coup Apple a corrigé 3 bugs. Découvrez les changements et les raisons pour lesquelles vous devez mettre à jour votre iPhone et votre iPad. 

Elle fait environ 1 Go de téléchargement, la nouvelle version d’iOS et d’iPadOS (15.2.1) sur tous les iPhone et iPad récents, mais du côté nouvelles fonctionnalités, cette récente version du système d’exploitation mobile n’apporte pas vraiment grand-chose. En contrepartie, Apple en a profité pour corriger plusieurs failles de sécurité critiques, particulièrement 3 bugs.  

Le premier bug corrigé par nouvelle version réside dans l’application Message. Certains appareils ne pouvaient pas afficher des photos envoyées via un lien iCloud sur certains appareils. En second lieu, elle a corrigé un bug au niveau de l’interface dédiée aux voitures, le CarPlay. Au final, la vraie et principale raison de la mise à jour vers cette nouvelle version et un bug au niveau des objets connectés HomeKit, une fonctionnalité qui permet de connecter son iPhone ou iPad aux objets de votre maison. 

Dernière information importante pour les accrocs de la marque a la pomme croquée : La compagnie vient de lancer la beta 2 d’iOS/iPadOS 15.3. Entre temps, ce ne sont que les développeurs enregistrés qui jouissent du privilège de tester cette nouvelle version.  

Il est très conseillé de mettre à jour la dernière version de votre iPhone ou iPad, pour y procéder, rendez-vous sur votre iPhone, dans Réglages > Général > Mise à jour. Notez qu’il vous faudra être connecté à un réseau Wi-Fi et faire en sorte que la batterie de votre iPhone soit supérieure à 50 % pour pouvoir lancer la mise à jour. 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.