NATIONAL

OAVCT exige une expertise pour tout renouvellement d’une police d’assurance pour tout véhicule à moteur 

La Direction Générale de l’Office Assurance Véhicules contre-Tiers (DG-OAVCT) exige que tout véhicule à moteur circulant sur le territoire national doive subir une expertise pour tout renouvellement d’une police d’assurance. 

D’après le directeur général de l’Office d’Assurance de Véhicules contre-Tiers (OAVCT), Fritzner Bernadel, cette disposition rentre dans le cadre des actions de la politique gouvernementale en matière de sécurité publique, dans le souci de combattre le kidnapping ainsi que l’augmentation des cas de vols de véhicules à moteur qui est très répandu ces derniers jours au sein du pays. 

Advertisements

En conséquence, le Direction Générale de l’Office Assurance Véhicules Contre -Tiers sollicite la collaboration de la Police Nationale d’Haïti (PNH), comme à l’accoutumée pour la pleine application de cette décision. 

 

Facebook Comments

Annelie Noel
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.