Obed Jean-Baptiste, le policier victime de la fusillade à Pernier, n’est pas mort

Revital Lynch
ParRevital Lynch

L’agent de la 18e promotion de la Police Nationale, Obed Jean-Baptiste atteint de projectile samedi dernier à Pernier non loin de son domicile et emmené par ses assaillants, ne serait pas mort selon sa femme, il aurait été victime d’un enlèvement. 

Martine Jean-Baptiste, la femme du policier Obed, est convaincue que son mari n’est pas mort. Il a été victime d’un enlèvement. Elle a même précisé qu’elle lui a parlé samedi soir à 9h 14. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les ravisseurs ont exigé 100 000 dollars américains et ils ont mis en garde sa femme que l’homme est blessé par balles, qu’il a besoin de soin. Elle a tenté une négociation à hauteur 6 000 dollars, après refus elle a tenté d’offrir jusqu’à 10 000 dollars, mais les ravisseurs ont exigé un montant de 20 000 dollars. 

N’ayant pas les moyens de se procurer une telle somme, Madame Jean-Baptiste souhaite vendre sa maison et veut planer la voiture de son mari. Elle vit avec deux enfants et vient récemment d’inhumer un de ses enfants qui avait subi plusieurs interventions à la tête avant d’expirer à l’âge de 5 ans. 

Le groupe Vitelom, affilié au groupe de gangs 400 Mawozo de LanmòSanJou, est le principal indexé dans ce cas d’enlèvement. 

Nous n’avons pas les moyens. Nous venons tout juste d’enterrer un enfant de 5 ans, affirme-t-elle, réclamant la clémence des ravisseurs. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.