Alors que le Champion du monde 2010 souhaite rester en Europe pour continuer son aventure, après deux saisons mitigées au PSG, Sergio Ramos ne trouve pas encore un club même si on l’annonce aux États-Unis et en Arabie Saoudite. L’espagnol attend une bonne offre.
Libre de tout contrat, Sergio Ramos est en quête d’un nouveau défi, un nouveau club. Annoncé dans son club formateur, le FC Séville n’a pas envie de le recruter ; le club Andalou le trouve trop vieillissant. Le joueur de 37 ans a le désir de continuer sa carrière en Europe. Mais dans quel club ?
En effet, aucun club en Europe n’a manifesté le désir de recruter l’ancien joueur du Real Madrid. Le pire, aucun club dans le Saudi Pro League n’a émis d’offre pour l’ancien numéro 4 du PSG. Par ailleurs, un club brésilien, à savoir le Flamengo, souhaite le recruter, ce que le joueur refuse jusqu’à présent.
Annoncé dans la Major League Soccer, Sergio Ramos débarquera à Los Angeles FC, si l’on se fie au quotidien espagnol AS. On va devoir attendre la fin du mercato pour savoir où l’Espagnol fera son point de chute.