Petite Rivière de l’Artibonite : Arrestation de trois (3) membres de la base “Gran Grif” par la PNH 

Witson Beaujour
Witson Beaujour
Photo ; PNH
Écoutez cet article

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) basés à Petite Rivière de l’Artibonite ont procédé à l’arrestation de trois membres de la base GRAN GRIF et Nan Palmis. Selon Robenson Saint Fleur, inspecteur de la subdivision de la ville, les arrestations ont eu lieu le 15 septembre. 

Les auteurs présumés sont connus sous le nom de 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Jean Baptiste Lumarc alyas Malbourik, numéro 3 de la base “Nan Palmis”, allié du groupe “GRAN GRIF”, un groupe armé selon nos informations, dirigé par Lukson Elan. Ce présumé bandit est né le 23 octobre 1989 à Petite Rivière de l’Artibonite 

-Mortel Marc Hubert, né le 12 août 1985, est membre de la base “GRAN GRIF” et sème la terreur dans la région depuis plusieurs années ; Cadet Persnol, originaire de la métropole du sud, né le 23 décembre 1969, selon les informations qu’il a partagées avec le Service d’Investigation du commissariat de Saint-Marc le mercredi 21 septembre 2022, cet homme de 53 ans est le “ougan” des troupes armées de ces deux clans. 

Les charges retenues contre les hommes sont l’enlèvement, le crime et l’association de malfaiteurs. 

Ils sont actuellement détenus au poste de police de St Marc, jusqu’à ce qu’ils soient orientés vers une procédure judiciaire. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Witson Beaujour
Posté par Witson Beaujour
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.