Le président par intérim de la Fédération Française de Football (FFF) prend la parole sur le dossier de Kylian Mbappé. Cette semaine, l’international français a été annoncé au Real Madrid par plusieurs médias espagnols, ce qui a poussé les dirigeants parisiens à poser un ultimatum au prodige de Bondy.
Après la récente sortie de Kylian Mbappé, comme quoi il ne voulait pas prolonger son contrat au PSG jusqu’en 2025. Les hautes instances du football français ont fini par réagir sur le dossier de la superstar française. C’est le président de la fédération qui a demandé de ne pas mettre la pression sur le Parisien.
“Tout le monde a envie d’avoir les meilleurs joueurs dans son championnat. Ce sont eux qui font rêver, qui changent les matchs. Si vous me dîtes, doit-il rester ? Ma réponse est plus longtemps, il est en France, mieux c’est pour le foot français. Mais il n’appartient pas, en tant que président de la fédération, de me substituer à la volonté d’un joueur”, a déclaré le numéro 1 de la fédération.
Le feuilleton de Kylian Mbappé va continuer à chauffer le mercato estival après l’ultimatum lancé par le Paris Saint-Germain. Et le Real Madrid, de son côté, est prêt à signer le buteur français dès la saison prochaine.