MUSIQUE

Pierre Jean, d’une aventure à une autre

Écoutez cet article

 

Découvert en 2013, au concours musical Digicel Stars, concours qu’il a remporté avec brio, le jeune artiste Pierre Jean revient quelques années plus tard avec ‘Mwen bezwen yon fanm‘ et ‘Peye Pote‘, des sons qui ont hissé l’artiste sur le podium.

L’artiste s’est ainsi offert une place dans l’industrie musicale et gagne le cœur de plusieurs mélomanes. Il a vite offert les clips de ses deux tubes avant de se lancer dans une série intitulée : « Les aventures de Pierre Jean ».

En effet, cette série d’aventures est constituée de trois tubes vidéoclippés, dont « Map fè kòmsi m pa wè« , le premier épisode publié il y a dix mois, « Ex ou ye » publié il y a six mois, est le second épisode, et finalement, « She’s hot », le troisième et plus recent épisode, publié il y a 3 jours.

Advertisements

Dans sa série d’aventures, Pierre Jean introduit une histoire dans laquelle il feint de ne pas comprendre l’infidélité de sa copine, li fè kòm si l pa wè, jusqu’au moment où il tourne la page et classe bae au chapitre « Ex« .

Malheureusement, c’est son ami et conseillé qui baise sa nouvelle copine. Honteux et déçu, le malheureux décide de revenir vers le produit expiré, son Ex…

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:MUSIQUE