La police de la commune de Léogâne, dans le département de l’Ouest, a récupéré quatre (4) armes à feu, dont trois (3) fusils de calibre 12 et un (1) revolver de calibre 38. Selon la note, l’institution a déclaré que les armes, qui appartenaient à la Unibank, ont été prises par des pillards lors des récentes manifestations.
Parallèlement, suite aux scènes de pillage orchestrées par des particuliers dans des établissements publics et privés, la police de Saint-Marc, en collaboration avec les autorités judiciaires, a lancé une opération de recherche des équipements et matériels emportés par les pilleurs.
Au cours de cette opération, la Police, le Juge de Paix et le Commissaire du Gouvernement du Tribunal de Première Instance de Saint-Marc, ont pu récupérer trois (3) motos appartenant à l’Office de l’Autorité Portuaire Nationale (APN). Ces motos ont été prises lors des manifestations qui ont conduit au pillage de cette institution publique.
La Police Nationale renouvelle son engagement envers la population d’être toujours fidèle à sa mission de protéger et de servir, renouvelle sa détermination à lutter contre les actes de banditisme dans le pays.
Facebook Comments