Pluie de sang au marché Salomon, les responsables du marché épinglés en flagrant délit

Witson Beaujour
Par Witson Beaujour  - Rédacteur
pluie de sang au marché salomon, les responsables du marché épinglés en flagrant délit

Dans l’après-midi du vendredi 3 février 2023, au marché Salomon de Port-au-Prince (Haïti), le sang a coulé à flot et pas moins de cinq personnes ont été tuées par balles et plusieurs autres ont été blessées. Ces crimes ont été commis par des hommes armés non identifiés en représailles à l’exécution d’un proche, selon plusieurs sources concordantes, dont LFH, les gardiens du marché susmentionné ont été accusés d’avoir participé à l’opération.

 

Dans la soirée du vendredi 3 février 2023, des hommes armés ont ouvert le feu sur un groupe de personnes faisant des affaires dans le marché populaire haïtien appelé Marché Salomon.

 

Selon les premières informations, le bilan partiel est de cinq morts et plusieurs personnes ont été blessées par balles.

 

Les hommes ont agi en représailles au meurtre d’un parent quelques jours plus tôt, un crime imputé aux responsables du marché.

 

Cependant, d’autres rumeurs suggèrent qu’une tentative d’enlèvement s’est avérée fatale.

 

Il convient également de rappeler qu’une sous-station est située au milieu du marché.

Facebook Comments

Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.