Plusieurs délinquants appréhendés par la PNH dans le Centre 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Photo : PNH
Écoutez cet article

La Police Nationale d’Haïti (PNH) continue sa bataille contre les délinquants dans les provinces d’Haïti. Dans le département du Centre, au moins 6 individus ont été arrêtés par les forces de l’ordre, certains faisaient déjà l’objet de divers chefs d’accusation, dont de tentative d’assassinat et de vol de véhicules. 

À Maïssade, le week-end écoulé, la PNH a interpellé Marinot Septembre, Geméus Wilnert, Feuille Jean, respectivement âgés de 27, 28 et 45 ans. Ils sont tous originaires de ” Madam Jwa”.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans les détails, Feuille Jean a été arrêté pour voies de fait suivies de blessures sur une jeune dame ; Marinot Septembre a été arrêté dans le cadre d’une enquête enclenchée par le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ). Ce dernier est également un récidiviste ; et Wilnert Geméus était activement recherché par la police selon une enquête des autorités policières. 

Parallèlement, l’équipe de la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP) rapporte que 3 autres individus, contre qui plusieurs chefs d’accusation sont portés, ont aussi été appréhendés par la Police Nationale d’Haïti, branche Centre. 

Dorlson Demosterne, originaire de Mirebalais, a été appréhendé pour voies de fait suivies de blessures sur la personne de Bruny ; Paul Jeff, originaire de Port-au-Prince, zone Pernier, était en cavale à Maïssade depuis plusieurs jours – il a déjà été incarcéré à Port-au-Prince pour tentative d’assassinat ; et Cardichon Phito, originaire de Hinche, a été appréhendé pour usage de faux. 

Tous sont gardés à vue dans l’attente d’une suite judiciaire, informe la PNH sur ses réseaux sociaux. 

Alors que les gangs multiplient leur malfaisance dans le département de l’Ouest et tentent d’influencer d’autres régions reculées d’Haïti, la Police Nationale d’Haïti (PNH) intensifient ses interventions dans les provinces. Plusieurs originaires de Port-au-Prince ont été appréhendés ou stoppés dans les provinces lors d’opérations policières. 

Facebook Comments

TAGGED: , ,
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.