Plusieurs présumés bandits mortellement blessés à Mariani, annonce la Police

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
plusieurs présumés bandits mortellement blessés à mariani, annonce la police

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a renforcé ses opérations à Mariani en vue de faciliter la reprise des activités. Ce dimanche 3 décembre, l’institution a rapporté que plusieurs présumés bandits ont été stoppés à Mariani et qu’un engin lourd volé a été récupéré.

Dans une vidéo Allo la Police, il est annoncé que la PNH, dans des affrontements avec les bandits, a récupéré un engin lourd et que plusieurs présumés bandits ont été tués au cours de ses opérations. La PNH précise aussi qu’elle a renforcé sa présence à Mariani pour mater les gangs.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Notons que, le 30 novembre dernier, le policier Jean-François Mackenson a été tué par des individus armés à Mariani. L’information a été confirmée par le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA). « Malheureusement, Jean-François Mackenson a été touché d’une balle au cou », désole le Coordonnateur du SYNAPOHA, Lionel Lazarre à Juno7.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.